Interventions | Réparations

0811950026 Horaires: 9h-17h du Lundi au Vendredi

Nos Produits

Panneaux photovoltaïques

Les panneaux sont installés sur le toit de la maison, du côté le mieux ensoleillé. Ils sont formés d'une multitude de cellules (elles ressemblent à des carrés bleus) qui transforment l'énergie lumineuse qu'elles reçoivent en une tension électrique. Toutes les cellules ainsi rassemblées produisent un courant continu. La quantité d'électricité que peut produire un panneau solaire photovoltaïque est mesurée par sa puissance.
Suivant le choix du propriétaire de la maison, le courant peut être consommé sur place, ou bien injecté sur le réseau. En pratique, il est difficile de consommer tout le courant produit par les panneaux solaires photovoltaïques, parce que l'électricité ne se stocke pas. Sur le plan financier, il est également plus avantageux de revendre l'électricité au réseau. C'est donc le choix retenu le plus souvent par les producteurs d'électricité.

Isolation toiture

L'énergie la moins chère est celle qu'on ne consomme pas. Pour l'ADEME, isoler sa maison est parmi les toutes premières solutions à envisager lors d'une rénovation énergétique. L'isolation de combles est celle qui génère le plus d'économies dans le temps. La toiture est un des lieux importants de déperdition de chaleur, isoler ses combles est donc un bon moyen d'économiser l'énergie simplement & efficacement.
Les combles sont la première partie à isoler dans le cadre d'une rénovation énergétique et celle où l'investissement est le plus rapidement rentable. En hiver la chaleur de votre logement reste à l'intérieur de votre maison et le froid n'entre pas. En été la fraicheur de votre maison est maintenue en limitant la chaleur importante provenant du toit. Une maison bien isolée vieillit mieux et nécessite moins de travaux d'entretien. En effet, l'isolation, avec une ventilation efficace, supprime les risques de condensation qui causent souvent de nombreux désordres (peinture, huisserie...)

Renovation fenêtre

La rénovation énergétique de vos fenêtres existantes permet d'accroître la performance de l'isolation thermique, phonique et la sécurité de votre logement.
L'énergie la moins chère est celle que l'on ne consomme pas. Des fenêtres PVC en double ou triple vitrage de qualité, bien posées permettent de 10 à 15% d'économie sur votre facture annuelle de chauffage.
L'Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie indique que 10 à 15% des pertes de chaleur proviennent de fenêtres peu étanches (étanchéité du cadre ou du vitrage). Rénover vos fenêtres avec des fenêtres PVC double vitrage ou triple vitrage est donc une solution simple pour améliorer votre isolation thermique. En plus la rénovation de fenêtres augmente le confort acoustique intérieur et renforce la sécurité de votre maison. Enfin il s'agit d'une véritable plus value visible pour votre logement.

Pompe à chaleur Air/Air

Pour chaque type d’habitat, de bâtiment et d’application, il existe une solution par pompe à chaleur Air/Air adaptée pour chauffer et rafraîchir, tout en garantissant confort et économies d’énergie. Pour plus d’adaptation, l’ensemble des appareils de la gamme sont des pompe à chaleur réversibles.
Si vous souhaitez climatiser une pièce, l’ensemble des produits de la gamme pompe à chaleur Air/Air peuvent être installés, cette gamme intègre des climatisations mural, console et gainable. Le choix final de l’unité intérieure sera fonction de votre besoin de confort, de la taille des pièces que vous souhaitez climatiser et enfin du design de votre habitat.
Nous disposons d’une large gamme de groupes extérieurs. Le choix de celui-ci sera essentiellement fonction de votre unité intérieure.

Pompe à chaleur Air/Eau

Pour chaque type d’habitat, de bâtiment et d’application, il existe une solution de pompe à chaleur Air/Eau adaptée pour chauffer, rafraîchir et/ou produire de l’eau chaude sanitaire, tout en garantissant confort et économies d’énergie.
Si vous avez uniquement un projet de chauffage par pompe à chaleur, la solution Air/Eau consiste en l’installation d’un module hydraulique à l’intérieur de votre habitat et d’une unité extérieure qui puise la chaleur contenue dans l’air extérieur. Il s’agit donc d’un système de chauffage par eau chaude, sur lequel peut être connecté des radiateurs, des ventilo-convecteurs ou un plancher chauffant. Certaines pompes à chaleur Air/Eau ont la possibilité d’intégrer l’eau chaude sanitaire (douche, baignoire, évier…) en plus du chauffage. Vous reconnaîtrez ces modèles grâce à la dénomination « duo » intégrée dans le nom du produit.
Si vous souhaitez ajouter à votre chauffage par pompe à chaleur Air/Eau une fonction de rafraîchissement de l’habitation en été, cela est possible dans le cas d’émissions par ventilo-convecteurs ou par plancher chauffant.